Achat du jour

Moi aussi, j’ai succombé au Black Friday

Comme je le disais la semaine dernière, j’avais envie et besoin de m’acheter des vêtements.

Parmi ce que j’avais vu, c’est la robe bordeaux que j’ai choisi. Je l’ai reçue hier, elle est parfaite…

Le tissus est impeccable, il tombe vraiment bien et elle est aussi agréable que celle que j’avais commandé là-bas au printemps.

Pour aller avec cette robe, j’ai craqué pour des chaussures années 50.

J’ai pris les photos du site car elles sont bien plus belles que les miennes.

Je me réjouis de pouvoir les porter. J’ai un rendez-vous important mardi prochain, je pense que ce sera l’occasion parfaite pour les porter. Par contre, s’il continue à neiger, ce sera avec un pantalon…

En tout cas, si vous aimez les vêtements vintages, je vous encourage à aller voir cette boutique, les articles sont beaux et de très bonne qualité.

http://www.topvintage.be

Et vous, qu’avez-vous acheté lors du Black Friday?

5 réflexions au sujet de “Moi aussi, j’ai succombé au Black Friday”

Laisser un commentaire